1 nov. 2018

Affaire n°434: "Monster" de Patrick Bauwen.





Informations relatives à l'enquête:
 Il y a quelques temps j'ai trouvé ce roman dans un vide grenier. la couverture m'a interpellé, l'épaisseur du livre aussi et finalement après avoir lu le résumé j'ai eu envie de lire ce roman, du coup je l'ai acheté. Je ne l'ai pas lu tout de suite à cause de sa longueur mais voilà, c'est chose faite !




Résumé de l'enquête: Mon nom est Paul Becker.Je suis médecin. Je vis dans une petite ville, en Floride. J'ai une femme, un fils, un boulot que j'aime. Une existence ordinaire.
Jusqu'au jour où je découvre un téléphone portable. Un patient l'a perdu pendant une consultation. Un homme étrange. Dangereux.
Soudain ce téléphone sonne. Et ma vie bascule. Complots. Meurtres. Disparitions. Toutes mes certitudes vont s'effondrer. Pourquoi je vous raconte ça ? C'est très simple...
Votre vie va basculer aussi.


Quelques lignes du rapport d'enquête:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)