31 janv. 2019

Affaire n°460: "Ton tour viendra" de Gregg Hurwitz.




Informations relatives à l'enquête:
 C'est un roman que j'ai trouvé dans un vide grenier (du moins si mes souvenirs sont bon !) il y a quelque temps maintenant. J'avais envie de lire un roman assez long et j'ai donc choisi celui là.





Résumé de l'enquête: Un petit garçon est abandonné par son père dans un lieu public.
Trente ans après, des tueurs sont à ses trousses: son passé l'a rattrapé...
Mike, quatre ans, attend son père dans un parc. Ce dernier lui a promis qu'il reviendrait. Il n'a pas tenu sa promesse...
Trente ans plus tard, Mike, marié et père d'une fillette de huit ans, ignore toujours d'où il vient. Soudain, deux individus commencent à le harceler. Ils semblent tout savoir sur lui. Quand ils menacent sa fille, Mike n'a plus le choix: il va devoir percer les secrets de son histoire et trouver qui il est vraiment. Y arrivera-t-il avant que les deux hommes parviennent à les détruire, lui et sa famille ?





Quelques lignes de rapport d'enquête:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)