8 sept. 2014

Affaire n°003: "Violation de domicile" de William Katz.




Informations relatives à l'enquête: C'est le dernier livre que j'ai acheté. La couverture et le titre m'ont surpris et j'ai eu envie d'en savoir plus. Le résumé a achevé de me convaincre. J'aime beaucoup les histoires de tueurs en série c'est pour cette raison que j'ai eu envie de découvrir cette histoire.




Résumé de l'enquête: Eté 1985. Des jeunes femmes sont assassinées à leur domicile dans des quartiers tranquilles de New York. A côté de chaque cadavre, une gondole de papier mâché. De toute évidence, il s'agit de l'oeuvre d'un tueur en série.
Mais comment se fait-il que les victimes aient ouvert sans méfiance leur porte à leur agresseur ? L'inspecteur Karlov ne dispose que de peu de temps pour répondre à cette question essentielle, sûrement  la clé de l'enquête.
Car la ville sombre peu à peu dans la psychose, et, surtout, le meurtrier a déjà choisi sa prochaine cible...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)