2 oct. 2014

Affaire n°010: "Du sang sur abbey road" de William Shaw.



Informations relatives à l'enquête: J'ai acheté ce livre en même temps qu'un "Noël à Kanpur". Au début j'hésitais et finalement j'ai choisi les deux...
J'aime beaucoup les romans mêlant le genre policier et la musique.



Résumé de l'enquête: Londres, 1968, quartier d'Abbey Road. Le corps nu d'une jeune femme est retrouvé sous un matelas. En charge de l'enquête, le détective Cathal Breen pense à une des fans des Beatles qui campent près du célèbre studio. Après avoir terni sa réputation par un inexplicable acte de lâcheté, Breen sait que cette affaire est son unique chance de sauver sa carrière. Mais ce vieux garçon, encore sous le choc de la mort de son père, va devoir faire face à une société en pleine mutation qui le dépasse. Et personne n'incarne mieux cette nouvelle réalité que la jeune inspectrice chargée de l'assister.



Quelques lignes du rapport d'enquête: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)