1 déc. 2014

Affaire n°027: "Sur le fil de la nuit" de Suzel Grondin Pilou.



Informations relatives à l'enquête: C'est un livre que j'ai gagné grâce à Babelio. J'avais participé au challenge Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions Chèvre feuille étoilée. Le résumé m'a plu mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre étant donné que je ne connaissais pas du tout le style de l'auteur.




Résumé de l'enquête: Au cœur du vieux Toulon, Paul, le Prince des secrets, gérant de boîte de nuit, déplie, pour une femme flic, la grande toile d'araignée dont chaque personnage tient un fil. Emmanuel le lanceur de couteaux, Georges dit "le borgne", Hortense qu'il considère comme sa petite sœur de riches et Sonia, une gueule d'ange sans ailes ni cervelle, mâcheuse de chewing-gum, qui blesse et dévore ceux qui passent à sa portée.
Finira-t-elle par se faire prendre ?
Sur le fil de la nuit les lames volent, les cœurs se brisent, l'amitié demeure.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)