8 déc. 2014

Affaire n°029: "Les catacombes" de Toby Ball.




Informations relatives à l'enquête: Quand j'avais acheté le livre le résumé me plaisait vraiment. Ensuite j'ai commencé à le lire et finalement j'ai arrêté la lecture parce que je n'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire. J'ai eu envie de relire le livre pour voir si j'avais changé d'avis...




Résumé de l'enquête: Alors que la Ville traverse une des pages les plus sombres de son histoire, un mystérieux duplicata est découvert dans les Catacombes - une bibliothèque contenant les archives criminelles de la municipalité depuis soixante-dix ans. Trois hommes, l'archiviste Arthur Puskis, le journaliste Frank Frings et le détective privé Ethan Poole, vont s'engouffrer dans le passé corrompu de la Ville et tenter de déterrer une affaire classée... Au risque d'inquiéter les plus hautes autorités et de bousculer leurs propres convictions.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)