23 janv. 2017

Affaire n°251: "Les jumelles" de Claire Douglas.




Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Harper collins et surtout lp conseil pour ce service presse. Je remercie aussi Angélique Dubost. La couverture m'a beaucoup intrigué et c'est pour cela que j'avais vraiment envie de découvrir ce roman
Je lis aussi ce roman pour faire partit du challenge que nous avons mis en place avec Kathleen. Comme précédemment c'est avec Kerry que je fais maintenant ce challenge. Le but est donc de choisir un roman tous les deux mois avec un mot en commun. Pour les mois de mai et juin nous avons choisis le mot "chaussure".





Résumé de l'enquête: Après un accident tragique, obsédée par la mort de sa sœur jumelle Lucy, Abi s'installe à Bath dans l'espoir de reprendre pied. Mais elle y rencontre Beatrice et Ben, un couple de jumeaux qui l'attirent dans leur univers privilégié et trouble...
Invitée par Bea à vivre dans leur hôtel particulier qu'elle partage avec Ben, Abi met tout en oeuvre pour satisfaire les exigences de ses amis. Aimantée par eux mais déstabilisée par leurs comportements étranges, elle est poussée vers la folie quand elle est visée - mais l'est-elle vraiment - par des événements inquiétants qui se produisent dans la maison...



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)