8 mai 2017

Affaire n°281: "Lucie" d'Alick.






Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec les éditions Rebelle. Je les remercie d'ailleurs les éditions et Astrid Lafleur pour leurs confiances. Le résumé m'avait donné envie de découvrir et de vous faire découvrir ce roman. 
Je lis aussi ce roman dans le cadre d'un nouveau challenge littéraire "5 phrases - 5 livres" que je fais avec Mylène. La phrase donnée par Mylène était "Un livre avec un prénom dans le titre"N'hésitez pas à aller voir le but de ce challenge littéraire dans la section "Challenges 2017".





Résumé de l'enquête: Un jeune étudiant en informatique est retrouvé mort chez lui, dans un quartier résidentiel calme et sans histoire, massacré par un tueur à la furie sans limite. Quand le capitaine Amaury MOSCARET hérite de l'affaire, il est loin de se douter que l'enquête le conduira à Lucie GOULARD, portée disparue qui vient de regagner le domicile familial après 5 ans d'absence. Mais où était-elle, et que s'est-il passé durant ces cinq années... ?





Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)