8 juin 2017

Affaire n°290: "Lawful drug - tome 2" de Clamp.




Informations relatives à l'enquête: Voici le deuxième tome de ce manga. C'est un manga que j'ai trouvé en me promenant dans un vide-grenier. Je n'en avais jamais entendu parlé.
Je chronique ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions



Résumé de l'enquête: Le passé des deux héros se dévoile petit à petit, Kazahaya à une sœur Kei, qu'il aimerait bien revoir et Rikuo est à la recherche d'une jeune fille, Tsukiko mais on ne connaît pas encore la nature de leur relation. Quant à Kakei et Saiga, ils se montrent de plus en plus tendre l'un envers l'autre. Chacune des missions qu'ils auront a effectuer cette fois-ci sera plus ou moins en relation avec leur passé.


Quelques lignes du rapport d'enquête:



Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)