1 sept. 2014

Affaire n°001: "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric.



Informations relatives à l'enquête: J'ai acheté ce livre sur un coup de tête. C'était en 2009, dans un salon du livre. Je regardais pour acheter un livre, avoir un souvenir de ce salon du livre, et je suis tombé sur cet auteur, un homme grand, avec ses yeux bleu profond.
J'ai donc sans aucune hésitation acheté son livre, pour avoir une dédicace, un souvenir de cet auteur.
Arrivée à la maison je me suis tout de même penchée sur le livre, après tout je suis curieuse et j'avais envie de découvrir la plume de cet auteur...

Vous pouvez aussi retrouver mon avis sur le tome 2 sur cette chronique





Résumé de l'enquête: Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de massacrer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort.
Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.
Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ?
Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable...






Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)