4 sept. 2014

Affaire n°002: "Teddy est revenu" de Gilbert Gallerne.




Informations relatives à l'enquête: Au début je ne pensais pas acheter de livre, j'étais juste venue regarder les derniers arrivages.. Et puis je suis tombée sur ce livre, la couverture m'a interpelée et en lisant le résumé j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce Teddy et sur cette famille. J'ai donc acheté le livre.





Résumé de l'enquête: En ouvrant le colis qu'elle vient de recevoir, Laura n'en croit pas ses yeux: Teddy est revenu. Teddy, c'est l'ours en peluche que sa fille avait dans ses bras lors de son enlèvement. C'était il y a cinq ans... Qui peut avoir envoyé Teddy, et pourquoi ?
Impossible pour Laura de s'adresser à la police qui, à l'époque, l'a soupçonnée d'avoir assassiné son enfant pour reconquérir son mari. Impossible également de se tourner vers ce mari qui l'a abandonnée pour refaire sa vie.
Pleine d'un nouvel espoir, elle décide donc de reprendre l'enquête, seule. Même si cela signifie franchir certaines frontières et affronter un tueur sans pitié... Mais Laura n'hésite pas: sa fille est quelque part. Sans doute vivante. Et elle veut à tout prix la retrouver.





Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)