18 sept. 2014

Affaire n°006: "Catacombes - tome 1" de Vald.




Informations relatives à l'enquête: Même si j'adore lire des romans j'ai eu aussi envie de vous montrer qu'il n'y a pas que des polars ou des romans gore sous forme de roman mais que l'on peut aussi trouver des mangas.
J'ai donc choisi de vous faire découvrir ce premier tome qui traite aussi de musique (une passion très importante dans ma vie !).

Vous pouvez retrouver mes chroniques du tome 2 et du tome 3.




Résumé de l'enquête: Anahë vient de s'installer à Paris pour vivre de sa peinture. Un soir, elle assiste à un concert du groupe Katacombes qui lui propose de visiter les sous-terrains de la capitale. Mais l'expédition tourne mal. Un événement étrange se produit et l'un des membres du groupe disparaît. Anahë décide alors de partir seule à sa recherche...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)