Affaire n°021: "La petite fille qui disparut deux fois" de Andrea Kane.



Informations relatives à l'enquête: C'est un livre que j'avais acheté parce que le résumé me plaisait. En le commençant, en lisant les premiers chapitres je l'ai trouvé moins bien et j'ai laissé tomber... J'ai eu envie de le relire et de le finir pour voir si la suite est mieux que le début.



Résumé de l'enquête: Il aurait suffit qu'elle tourne la tête... Elle aurait alors aperçu, dans une voiture, sa petite fille qui luttait pour échapper à son ravisseur. Mais Hope n'a rien vu de tout cela car elle ne pensait qu'à une chose: rentrer à la maison où, pensait-elle, l'attendait son petit ange.
La juge aux affaires familiales Hope Willis, de White Plains, n'a désormais plus qu'une raison de vivre: retrouver sa fille Krissy, cinq ans, qui vient d'être enlevée. Aussi, luttant contre le désespoir et refusant d'envisager le pire, elle décide de faire appel à la profileur Casey Woods et à son équipe peu conventionnelle de détectives, les Forensic Instincts - des enquêteurs privés réputés pour leur ténacité et leurs succès dans les affaires particulièrement délicates.
Très vite, alors que des secrets du passé refont surface, Hope comprend que le temps est compté et que le sort de Krissy se joue sans doute à très peu de choses. A un détail jusqu'alors passé inaperçu, au passé trouble de sa propre famille... Quoi qu'il en soit, elle va la retrouver, dût-elle pour cela tout perdre et affronter l'inconcevable




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)