11 déc. 2014

Affaire n°030: "Ten tiny breath - tome 1, respire" de K.A. Tucker.




Informations relatives à l'enquête: C'est un livre que j'ai eu la chance de gagner grâce à Babelio. Je remercie les éditions Hugo roman pour l'envoi de ce roman.
J’ai hésité à mettre ce livre. Je me suis demandé si finalement il avait sa place ici sur ce blog. Et puis finalement je l’ai mis. Je m’écarte peut-être un peu du sujet mais il parle aussi de comment réagir, comment pardonner à quelqu’un qui a causé la mort d’un proche. Il y a aussi une relation que je qualifierais de malsaine mais là je vous laisse découvrir le livre. Je me suis dit que même s’il n’y avait pas de scène d’horreur, même si ça ne faisait pas peur j’avais envie de vous faire partager mon avis sur ce livre.




Résumé de l'enquête: La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.
Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l’aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de 15 ans. Elles s’installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent…
Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)