18 déc. 2014

Affaire n°032: "Atomka" de Franck Thilliez.




Informations relatives à l'enquête: Stelphique m'a proposé une lecture commune. Au début je ne savais pas ce que c'était donc Stelphique a pris le temps de m'expliquer le but. J'ai tout de suite été d'accord et on s'est assez rapidement mises d'accord sur le livre. On s'est rencontré grâce à Franck Thilliez donc il s'est tout de suite imposé à nous.




Résumé de l'enquête: URSS, 1986. Hommes, terres, bêtes... l'atome a tout ravagé. Mais de Tchernobyl vient de s'échapper un mal plus terrible encore...
Paris, 26 ans plus tard. La scène de crime n'est pas banale: un journaliste mort de froid, enfermé dans son congélateur. A quoi travaillait-il ? Franck Sharko et Lucie Henebelle, de la Crim', remontent la piste... Elle les mènera au cœur de l'enfer, là où, au nom de la science, l'avenir s'écrit en lettres de sang.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)