samedi 18 avril 2015

Affaire n°043: "Dreamworld" de Sire Cédric.




Informations relatives à l'enquête: Sire Cédric est un auteur que j'apprécie vraiment énormément, vous avez dû vous en apercevoir maintenant ! Sa plume est vraiment fantastique et j'ai eu envie de vous présenter un autre de ses recueils de nouvelles. Donc je vous présente un autre livre écrit par cet auteur.




Résumé de l'enquête: Il y a, dit-on, un autre monde...
Le monde des rêves, oui. Là où vivent les esprits et ceux qu'on a aimés. Là où vivent les anciens dieux, dans une ville cachée dans les couleurs de l'arc-en-ciel... Et là où attendent, aussi, nos plus terrifiants cauchemars.
Certains peuvent le voir, cet autre monde. Ce sont les enfants, les poètes, les fous, les suicidés, les amoureux désespérés. Ou simplement ceux qui ont refusé de fermer les yeux en grandissant.
Car on dit aussi que la magie existe tant qu'on croit en elle. Et surtout, qu'il n'est jamais trop tard pour la faire renaître...
Avec ce recueil de nouvelles, nous sommes invités au voyage. Un voyage en neuf tableaux, des versants les plus lumineux de l'innocence jusqu'aux ténèbres les plus abyssales, là où, à la lisière de la conscience, les visions cauchemardesques prennent corps. Une plongée saisissante dans l'univers onirique d'un jeune écrivain talentueux.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)