dimanche 3 mai 2015

Affaire n°047: "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark




Informations relatives à l'enquête: J'ai choisi ce livre dans le cadre des rendez-vous littéraires "lire en couleur". J'avais aussi envie de connaître l'univers de Mary Higgins Clark que je n'avais pas encore eu la chance de découvrir malgré tout les livres qu'elle a écrit. Grâce à ce rendez-vous l'erreur est donc réparée.





Résumé de l'enquête: Goûter d'anniversaire chez les Frawley: on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d'un dîner, les parents sont accueillis par la police: les petites ont été kidnappées. Après avoir rassemblés les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, cependant, seule Kelly est là. Qu'est-il advenu de Kathy ?
Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa sœur est bien vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie...
Jamais, depuis "Un cri dans la nuit", Mary Higgins Clark n'avait plongé le lecteur dans un tel cauchemar: celui des rapts d'enfants.





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)