26 mars 2015

Affaire n°060: "Mrs Meredith Brown" d'Eric Oliva.




Informations relatives à l'enquête: J'ai connu cet auteur au Salon du livre de Nice. Je l'ai choisis parce que le roman a été écrit par un fonctionnaire de police et je trouve que ce genre de roman sont toujours un peu plus réaliste.
J'avais donc envie de découvrir cet auteur et ce roman au titre assez particulier.



Résumé de l'enquête: Certaines familles mettent un point d'honneur à taire leurs secrets, mais au fil des ans, certains refont irrémédiablement surface. Pour Franck, plus intense que la douleur physique est celle qui le torture au plus profond de son âme. Dans sa quête de vérité sur ses propres origines, il va tout donner pour connaître les réponses aux questions qui le rongent depuis si longtemps. Epreuves qui le conduiront jusqu'à la décision ultime.



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)