23 avr. 2015

Affaire n°068: "La salle Pieter Van Hookenbock" de Jean-Michel Lévenard.



Meurtrier: Jean-Michel Lévenard
Victime: La salle Pieter Van Hookenbock
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: mon petit éditeur
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 139
Prix de la caution versée: 15 euros
Date du meurtre: 25 avril 2010

2 commentaires:

  1. Dommage que tu n'aies pas apprécié tant que cela ta lecture par contre, moi ça me donne envie le côté peu de descriptions, ça doit se lire plutôt vite, et le fait que ce soit des personnages qui ont existé, ça attise ma curiosité ! Je me le note en plus il est court donc c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il ne t'ait pas plus, je pense que l'idée de départ doit être bonne mais sans doute pas suffisamment exploitée :/

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)