4 juin 2015

Affaire n°080: "Sanatorium" de Johanna Zaïre.



Informations relatives à l'enquête: Johanna Zaïre m'a très gentiment offert son livre ! Je la remercie d'ailleurs. C'est une auteure dont j'avais déjà entendue parler mais je n'avais pas encore eu la chance de lire un de ses romans. C'est donc chose faite grâce à celui-çi. 




Résumé de l'enquête: Le lendemain d'Halloween, une jeune fille se rend dans le commissariat du village de Kingsley. Elle est exténuée et mutilée. Elle déclare que ses amis ont été tués dans un sanatorium non loin de là. Cependant malgré les recherches, tout porte à croire que la déclaration de la jeune fille est fictive.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)