3 déc. 2015

Affaire n°132: "Dossier 64" de Jussi Adler Olsen.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions Audiolib et Canal Morgan. Je n'avais encore jamais testé l'audio livre et j'ai tenté de demander un partenariat avec cette maison d'édition pour tenter l'aventure. Canal Morgan m'a accepté tout de suite (et je la remercie beaucoup d'ailleurs) et m'a donc proposé ce roman. Je connaissais cet auteur de nom et c'est donc avec lui que je vais découvrir les livres à écouter.



Résumé de l'enquête: Copenhague. Une brutale agression dans les quartiers chauds de Vesterbro incite Rose à rouvrir un cold case sur la disparition inexpliquée d'une prostituée. Cédant à ses pressions, le Département V exhume une affaire macabre datant des années 50, dont les ravages dévoilent le visage d'une société danoise loin d'être exemplaire...



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)