21 janv. 2016

Affaire n°146: "Arthus trivium - tome 1, les anges de nostradamus" de Enrico Marini et Juan Luis Schlirf.



Informations relatives à l'enquête: J'ai eu la chance d'être sélectionné par le site Lecteurs pour chroniquer cette bande dessinée. J'ai été intrigué par le résumé et je l'ai donc sélectionné.Je remercie aussi les éditions Dargaud pour l'envoi de cette bande dessinée.



Résumé de l'enquête: France, 1565.
Voilà déjà dix ans que le médecin et astrologue Nostradamus a publié "Les prophéties". Depuis lors, sa réputation ne cesse de croitre.
Le maître reçoit de nombreuses lettre sollicitant son aide dans des affaires qui dépassent l'entendement, mais son âge avancé et sa santé fragile ne lui permettent plus de répondre à ces demandes.
Ses trois jeunes disciples, Arthus Trivium, Angélique Obscura et Angulus Dante parcourront en son nom le pays pour élucider des énigmes que ni la religion ni la science ne peuvent résoudre.




Quelques lignes du rapport d'enquête:



Photos de la bande dessinée:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)