28 mars 2016

Affaire n°165: "Le prince cauchemard" d'Olivier Chapuis et Vincent Bergier.







Informations relatives à l'enquête:
 C'est un roman que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à une Masse Critique jeunesse et j'ai 
eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions Hatier jeunesse


Je lis aussi ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.






Résumé de l'enquête: Les villageois n'en peuvent plus ! Le prince Cauchemar transforme les rêves des enfants en cauchemars terrifiants. Ils appellent Léna, Gaspard et Théo à leur secours.




Quelques lignes du rapport d'enquête:


Photos du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)