13 mars 2017

Affaire n°265: "Le fossile d'acier" de Philippe Saimbert.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur Philippe Saimbert pour l'envoi de son roman. L'auteur m'a contacté et après avoir lu le résumé et vu cette couverture dessiné j'ai vraiment eu envie de découvrir cet auteur que je ne connaissais pas. 



Résumé de l'enquête: Un train emporte un groupe de voyageurs à la rencontre de mystérieux phénomènes, relatés par la presse locale d'un petit pays d'Europe centrale. En pleine nuit, leur wagon se détache: ils se retrouvent abandonnés au beau milieu d'une vaste forêt recouverte de brume. Dès lors, l'excursion tourne au cauchemar. Apparitions étranges et surnaturelles, puis morts brutales vont s’enchaîner tout au long du récit. S'agit-il d'une rencontre du troisième type ou de quelque chose de plus incroyable encore ?
Ce thriller fantastique va entraîner le spectateur dans une intrigue aussi mystérieuse qu'angoissante, ponctuée de scènes chocs et surtout d'une révélation coup de poing. 



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)