18 juil. 2016

Affaire n°197: "Trace" d'Alan Poisot.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman grâce au partenariat avec l'auteur Alan Poisot. Je remercie d'ailleurs l'auteur qui m'a proposé ce partenariat.
J'ai eu la chance de le recevoir avant sa sortie. Donc ma chronique peut paraître le jour de la sortie officielle (le 21 juin).



Résumé de l'enquête: Un triangle de feu embrase le ciel...
L'objet mystérieux s'écrase à l'horizon, sous les yeux ébahis de Nathan, un journaliste en manque d'inspiration depuis que la canicule sévit.
Quelques jours plus tard, alors qu'il prend l'initiative d'enquêter sur la mort subite de son collègue, il est pisté par des individus en noirs, employés par l'Etat.
Dès lors, la machination se met subitement en place.
Disparitions, séquestrations, assassinats... L'Etat est prêt à tout pour cacher l'existence du triangle à la population.
Dans une course effrénée, Nathan, en quête de vérité, devra tout mettre en oeuvre pour percer les mystères de l'objet.
Qu'est-il ? D'où vient-il ? Pourquoi ?
Les réponses sont sur le point de laisser des marques indélébiles...



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)