3 avr. 2017

Affaire n°271: "Des jours sans toi" de Lucas Leverger.





Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur Lucas Leverger pour l'envoi de son roman.
J'ai contacté l'auteur parce qu'il avait posté une annonce pour des chroniques de son livre sur le groupe facebook "Auteurs cherchent avis, chronique ou béta-lecture". Je lui ai proposé mon blog et une chronique ce qu'il a très gentiment accepté.
Je lis aussi ce roman dans le cadre du challenge littéraire "5 phrases - 5 livres" que je fais avec Mylène. La phrase donnée par Mylène était "Un livre dont lequel le protagoniste a un enfant". N'hésitez pas à aller voir le but de ce challenge littéraire dans la section "Challenge 2016".



Résumé de l'enquête: Où es-tu ? Que t'est-il arrivé ? Fais-moi un signe, confirme-moi par n'importe quel moyen que tu n'es pas en danger. L'attente est insupportable. C'est une sensation permanente de vide au creux de mes entrailles. Chaque seconde, je manque de basculer vers une folie démentielle, profonde. Par moments, je tremble sans pouvoir me contrôler. Mon corps devient contre ma volonté, l'objet de l'expression des angoisses et des idées noires qui envahissent ma tête et noient mon imagination sous un déluge de visions sordides. Je suis sur une corde raide et seul l'espoir de te retrouver me permet d'y rester en équilibre. Combien de temps vais-je tenir, en ne sachant pas si tu es morte ou vivante ?
Après la disparition soudaine de sa fille, Matthew Schaeller va se lancer à sa recherche et découvrir une vérité qui sera difficile d'accepter.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)