6 oct. 2016

Affaire n°220: "L'assassin dort au palace" de Gérard Morel.







Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cadre d'un nouveau challenge littéraire "5 phrases - 5 livres" que je fais avec Mylène. La phrase donnée par Mylène était "Un livre d'un auteur qui a les mêmes initiales que toi (donc moi)". Alors c'est les initiales inversées mais Mylène m'a dit que c'était tout de même bon. N'hésitez pas à aller voir le but de ce challenge littéraire dans la section "Challenges 2016".




Résumé de l'enquête: L'hôtel Anderson est un havre de paix et de luxe, un monde feutré au cœur de la Côte d'Azur sur lequel veille fièrement monsieur Vladimir, le concièrge. Chaque été, les mêmes hôtes fortunés s'y retrouvent en toute discrétion. Mais cette année, le confort paisible vole en éclats quand l'une des plus glorieuses clientes des lieux est retrouvée assassinée... Sous les ors et les velours, dans les reflets des lustres de cristal, se dessine l'ombre d'un meurtrier insoupçonné. Saurez-vous le reconnaître ?



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)