17 nov. 2016

Affaire n°232: "Le roman de l’Étrange Inconnu" de Arthur Ténor.




Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman jeunesse dans le cadre du rendez-vous littéraire que je me suis lancée toute seule de vous proposer chaque mercredi un roman pour enfant.
J'ai trouvé ce roman il y a quelques mois dans un vide grenier et j'ai tout de suite été intrigué par le résumé.





Résumé de l'enquête: Un crime va être commis. Rémy le sait. Il en connaît même l'endroit, le jour et l'heure. Comment ? Grâce au roman que lui a donné un étrange inconnu, un roman dans lequel il peut lire le futur, son futur... Et bientôt, sous ses yeux, quelqu'un se fera tuer. Mais l'avenir est-il vraiment écrit d'avance ? C'est ce que Rémy décide de découvrir...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)