15 déc. 2016

Affaire n°240: "Mes sincères condoléances - tome 2" de Guillaume Bailly




Informations relatives à l'enquête: Auprès avoir lu "mes sincères condoléances" le tome 1 dont vous pouvez retrouver ma chronique ici j'ai eu envie de découvrir le tome 2. J'ai eu la grande chance de recevoir le livre grâce aux éditions l'opportun et à Stéphane Chabenat que je remercie !


Résumé de l'enquête: "Certaines de mes histoires vous paraîtront complètement folles, d'autres purement improbables... et pourtant dans ce livre tout est rigoureusement vrai !"
Après le formidable succès de son premier livre, Guillaume Bailly, "le croque-mort préféré des Français", revient partager la suite de ses incroyables mémoires. Chacune des 70 histoires vécues ou rapportées par l'auteur vous fera rire aux éclats ou pleurer à chaudes larmes. Il réussit à nous toucher à chaque page grâce à son regard bienveillant et son humanité sans faille. Sa finesse parvient à transformer ces tranches de vie rocambolesques en petits bijoux d'anthologie. Étonnamment, ces anecdotes macabres en disent long sur notre façon d'appréhender la vie... 



Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)