29 déc. 2016

Affaire n°244: "Le crépuscule des anges" de Cyrille Amiel.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur d'avoir accepté de m'envoyer son roman. J'ai beau aimé la couverture et j'avais vraiment envie de découvrir ce roman. 



Résumé de l'enquête: Olga est une tueuse. Elle abat tous les hommes qui tentent de la séduire, sauf un: Jean. Celui avec qui elle partage le goût du sang et de la mort. Leur soif de mort attire le couple à la Réunion où la première invasion extraterrestre de l'humanité a lieu. L'armée française mène une lutte acharnée contre les Anges de la Mort, qui, tous les soirs à 19 heures, viennent semer le chaos. Aux quatre coins de l'île, les morts se lèvent pour affronter les vivants. Pour combattre ce qui s'avère la fin du monde, Olga et Jean vont croiser le destin d'un musicien et de sa groupie, de trois policiers et des commandos des opérations spéciales, qui, comme eux, se retrouvent confrontés à une loge maçonnique millénariste.



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)