9 janv. 2017

Affaire n°247: "Réseau(x)" de Vincent Villeminot.






Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cas du rendez-vous littéraire "A vous de choisir". Le but est de vous laisser choisir ma lecture du mois. Chaque fois je piocherais 5 livres dans mes livres en attente d'être lus, et une blogueuse (ou ce mois-ci un blogeur) aura donc le choix entre ces 5 livres. Il devra en choisir un seul que je devrais lire dans le mois.
Ce mois-ci c'est le blogueur et ami David qui a choisi ce roman.



Résumé de l'enquête: Sur les réseaux, tout le monde pense connaître tout le monde. Tout le monde aime, surveille, espionne tout le monde. Mais désormais, une guerre est déclenchée, sur le Web et dans le monde réel. Et Sixie, 15 ans, est l'enjeu, le butin, le gibier de tous les combattants...



Quelques lignes de rapport d'enquête: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)