6 avr. 2015

Affaire n°063: "Terminus Elicius" de Karine Giebel.



Informations relatives à l'enquête: Je suis allée à la fnac et j'ai vu une promo pour deux romans achetés le troisième offert. Du coup j'ai craquée pour cette auteure dont j'avais entendu parlé mais que je n'avais encore jamais lu. Le résumé me semble intéressant et j'avoue que je me demande ce que je ferai à la place de cette personne...




Résumé de l'enquête: Toujours le même trajet. Istres-Marseille. Marseille-Istres. Sa mère, son travail. La vie de Jeanne est en transit. Elle la contemple en passager. Une lettre suffira à faire dérailler ce train-train morose: "Vous êtes si belle, Jeanne" Glissé entre deux banquettes, elle l'attendait. Une déclaration. D'amour. De guerre. Car l'homme de ses rêves est un monstre, un tueur sans pitié. Elle sera sa confidente, son épaule. Il sera son âme sœur, son dilemme. Le terminus de ses cauchemars... 




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)