1 mai 2017

Affaire n°279: "Crime à Paris" de Murielle Lucie Clément.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce roman dans le cadre d'un partenariat avec l'auteure. Cette dernière a acceptée très gentiment de m'envoyer son roman "Crime à Paris". J'avais déjà chroniqué ses deux précédents romans c'est donc avec plaisir que j'ai accepté de lire celui là.




Résumé de l'enquête: Les univers des personnages se croisent dans un roman à suspense où se mêlent drames et quotidien. Une réception semble avoir été le théâtre d'une rencontre fatale entre la victime et un de ses invités. Mais lorsque sa collègue est, elle aussi, retrouvée sauvagement exécutée d'une balle dans la tête, le doute est permis. Et qui a tué des jeunes femmes dont le corps est affreusement mutilé ? Un sérial killer est à l'oeuvre dans les rues de Paris. Les inspecteurs s'interrogent: combien y a-t-il de tueurs ? Le suspense est à son comble.




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)