jeudi 16 février 2017

Affaire n°283: "Conception" de Chase Novak.





Informations relatives à l'enquête: Je remercie  la maison d'édition Prélude et surtout Anne pour l'envoi de ce roman.
Je lis aussi ce roman dans le cadre du challenge littéraire "5 phrases - 5 livres" que je fais avec Mylène. La phrase donnée par Mylène était "Un livre avec plus de 450 pages". N'hésitez pas à aller voir le but de ce challenge littéraire dans la section "Challenge 2017".




Résumé de l'enquête: Alex et Leslie Twisden mènent une vie radieuse : jobs en or, luxueux hôtel particulier en plein Manhattan, et mariage passionnel. Ce qui leur manque en revanche, c'est un enfant, et après l'échec d'innombrables traitements, leur désir de progéniture vire à l'obsession.
Dans une dernière tentative désespérée, le couple se rend en Slovénie afin d'essayer une procédure médicale très particulière. Et là, c'est le miracle… 
Dix ans plus tard, couvés et dorlotés mais vivant dans une maison habitée par les secrets, les jumeaux Alice et Adam se retrouvent chaque soir enfermés dans leur chambre, tandis que des bruits de plus en plus perturbants proviennent de celle de leurs parents. Un jour, ils décident de chercher à comprendre la vraie nature de ceux qui les élèvent. Leur découverte aura de quoi les épouvanter…





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)