26 juin 2017

Affaire n°295: "La menace" de S.K. Tremayne.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu en partenariat avec les Presses de la cité. J'avais lu le précédent livre de l'auteur, je suis donc heureuse de l'avoir retrouvé avec ce nouveau roman. Je remercie aussi les éditions Presse de la cité.
J'en profite pour vous rappeler que le roman "le doute" est sortit au format poche chez Pocket, pour ceux qui ont un petit budget je vous le conseille sans hésiter !! 






Résumé de l'enquête: Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, elle n'en croit pas sa chance. Loin de Londres et des années de vache maigre, elle découvre les joies de la vie de famille auprès de l'affectueux petit garçon de son mari, Jamie. Au cœur des Cornouailles, dans un manoir surplombant les déchirures de la côte et l'Océan impétueux, elle joue déjà à la châtelaine. Mais le conte de fées se ternit vite : le souvenir de Nina, la première épouse de David, disparue deux ans auparavant, hante encore les couloirs de cette demeure séculaire. Et peu à peu son petit Jamie adopte vis-à-vis de Rachel un comportement inquiétant, prophétisant l'avenir et niant certaines réalités. Qu'est-il arrivé à Nina ? Que cache le sourire du séduisant avocat ? Et Rachel, que vient-elle faire dans cette histoire ? Tandis que la suspicion commence à ronger le jeune couple, Jamie prédit à Rachel qu'elle mourra à Noël....




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)