6 juil. 2017

Affaire n°298: "Du feu de l'enfer" de Sire Cédric.



Informations relatives à l'enquête: J'ai eu la chance de recevoir ce nouveau roman de Sire Cédric grâce aux éditions Presse de la Cité. Je les remercie d'ailleurs énormément pour ce service presse qui me permet de découvrir le nouveau roman de cet auteur.
Sire Cédric est, comme vous le savez maintenant, un auteur que j'apprécie énormément. Pour moi c'est toujours un bonheur de lire un nouveau livre qu'il a écrit.


Résumé de l'enquête: Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.


Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)