17 juil. 2017

Affaire n°301: "Motorcity" de Philippe Berthet et Sylvain Runberg.



Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Lecteurs. J'avais vraiment envie de découvrir cette bande dessinée. La couverture m'a tout de suite plu et m'a fait pensé aux bandes dessinées des années 50. Je remercie aussi les éditions Dargaud.




Résumé de l'enquête: Suède. Ville de Linköping. C'est là que j'ai grandi. C'est là que ma vie a failli basculer durant mon adolescence. Délinquance, vols, rock'n'roll et vieilles voitures américaines. Pure raggare style. C'est là que je reviens aujourd'hui. Différente. En tant que flic. Pour ma première enquête. Fière et décidée. Mais rien n'aurait pu me préparer à cette plongée cauchemardesque dans un passé corrompu par le mensonge...




Quelques lignes de rapport d'enquête:





Photos de la bande dessinée:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)