21 août 2017

Affaire n°311: "Leviathan - tome 2" de Eiji Ohtsuka et Yu Kinutani.




Informations relatives à l'enquête: Je chronique ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions.
Je vous ai chroniqué il y a deux semaines le tome 1, j'avais acheté les trois premiers tomes en même temps donc voici ma chronique du tome 2.




Résumé de l'enquête: Samizo Kohei le dernier survivant d'une lignée de gardiens œuvrant pour la paix dans le monde depuis la nuit des temps, a refait surface à l'aube du 3ème millénaire pour empêcher l'apocalypse de se produire. Après un premier tome posant le personnage, la vraie nature du mal se fait connaitre et ses objectifs sont dévoilés. La grande épopée fantastique peut donc commencer...



Quelques lignes du rapport d'enquête:






Photos du manga:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)