28 août 2017

Affaire n°313: "Jeux de dames" de Philippe Beutin.



Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Lecteurs. La couverture m'a intriguée et j'ai eu envie de découvrir ce que pouvait nous cacher ce résumé assez mystérieux. Je remercie aussi les éditions Cairn.




Résumé de l'enquête: Qui mène le jeu ?
Un homme d'affaire américain implacable et triste, que le Sud-Ouest ramène à la vie.
Une veuve secrète et désinvolte, en quête de bonheur, que le destin accable.
Une brillante avocate, prête à pardonner les blessures du passé.
Une beauté rebelle imprévisible, rongée par ses rancœurs. 

Un jeune policier passionné, inexpérimenté et maladroit, dont les intuitions font mouche.
Une enquête, menée par un capitaine au bout du rouleau, où les morts tombent comme des pions.



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)