18 sept. 2017

Affaire n°319: "La fille des enfers - tome 1" de Jigoku Shôjo et Miyuki Etô.





Informations relatives à l'enquête: Je chronique ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions.
Ce dimanche c'est "La fille des enfers" qui est à l'honneur. Un manga assez connu que je n'avais encore jamais lu... mais je pense que je lirais les prochains tomes si l'occasion se présente.





Résumé de l'enquête: Dites, vous connaissez le "Courrier des Enfers" ?
Le "courrier des enfers", un site i

nternet accessible quand sonnent les douze coups de minuit.
Si l'on y entre le nom d'une personne que l'on déteste la fille des enfers vient la punir...
C'est la dernière légende urbaine à s'être répandue dans les collèges et les lycées.
Mais la rumeur disait vrai.




Quelques lignes du rapport d'enquête:





Photos du manga:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)