dimanche 30 juillet 2017

Affaire n°323: "Soil - tome 1" de Atsushi Kaneko.




Informations relatives à l'enquête: Je chronique ce livre pour mon nouveau challenge de 2017. Celui de vous chroniquer tous les quinze jours un manga. J'ai vraiment envie de vous en faire découvrir et de vous faire aussi partager une de mes passions.
Ce dimanche c'est "Soil" qui est à l'honneur. Un manga que j'ai découvert dans un vide grenier l'été dernier. Le résumé m'a intriguée et j'ai bien aimé la couverture aussi.




Résumé de l'enquête: Il se passe des choses étranges dans la ville de Soil, petite banlieue résidentielle d'ordinaire plutôt calme...
La disparition soudaine d'une famille apparemment sans histoires va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l'esprit de Yokoi et Odana, les deux détectives chargés d'éclaircir ce mystère.
Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l'énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n'est vraiment ce qui semble être dans cette ville étrange... Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ?




Quelques lignes du rapport d'enquête:






Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)