4 déc. 2017

Affaire n°341: "La maison de l'assassin" de Bernhard Aichner.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie les éditions l'Archipel pour ce partenariat. J'avais déjà lu "Vengeances" de ce même auteur (vous pouvez retrouver ma chronique ici). Lorsque j'ai vu qu'il avait publié un autre roman qui était aussi la suite je n'ai pas hésité une seconde. Le résumé m'a assez intriguée aussi. Quand Zoé Falgarone m'a proposé ce roman j'ai donc tout de suite acceptée. Je remercie les éditions ainsi que Zoé Falgarone pour l'envoi.




Résumé de l'enquête: Il y a deux ans, Blum a retrouvé les cinq responsables de la mort de son mari, Mark, et les a froidement éliminés un à un pour assouvir sa vengeance...
Aujourd'hui, alors qu'elle a tout juste appris le décès d'une sœur jumelle, Björk, dont elle ignorait l'existence, les restes de l'une de ses cinq victimes viennent d'être exhumés.
Bien vite, la police va faire le lien. La personne ayant procédé à la mise en bière sera la première suspectée - à savoir Blum, qui dirige une entreprise de pompes funèbres.
Elle décide alors de prendre la fuite et trouve refuge en pleine Forêt Noire, dans la famille de Björk. Mais, alors qu'elle s'y croit en sécurité, le piège se referme sur elle.
Hier chasseuse, Blum est aujourd'hui la proie...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)