18 déc. 2017

Affaire n°345: "Leçons d'un tueur" de Saul Black.




Informations relatives à l'enquête:
 C'est un roman que j'ai reçu grâce à un partenariat avec les éditions Pocket. J'ai eu la surprise de le découvrir dans ma boite aux lettres. Cela m'a fait très plaisir parce que je ne connaissait pas l'auteur.
Je remercie donc les éditions Pocket mais aussi Solène Lepinay m'avoir envoyé ce livre.





Résumé de l'enquête: C'est une chasse au trésor sanglante, dispersée dans tout le pays. Sept jeunes femmes violées, torturées puis tuées, dans le corps desquelles on a laissé d'étranges souvenirs: une fourchette, un abricot, une grenouille en terre cuite...
Valerie Hart, inspecteur à la Brigade criminelle de San Francisco, fut la première à relier ces crimes atroces entre eux. Mais aujourd'hui l'enquête piétine. Il ne s'agit plus seulement d'éviter une huitième victime, mais de sauver la vie d'une fillette sans défense, dans une cabane isolée du Colorado... Pour elle, chaque minute compte.





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)