1 janv. 2018

Affaire n°349 : "Capitaine Marleau - saison 1" de Josée Dayan.



Informations relatives à l'enquête: J'avais depuis un petit moment envie de vous proposer des chroniques de série télé d'enquêtes policières. Evidemment je ne chroniquerais pas de films trop gore mais plutôt des séries policières à suspense ou que j'ai bien apprécié.
Pour cette première affaire je vous propose "Capitaine Marleau".




Résumé de l'enquête: Le capitaine Marleau, colombo au féminin, à l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle le dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les pistes et les surprend à l'improviste. C'est une traqueuse. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un guest joué par un acteur célèbre, homme ou femme, à la mesure de cette flic hors norme.





Photos du rapport d'enquête:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)