11 janv. 2018

Affaire n°352: "Bungô stray dogs - tome 1" de Kafka Asagiri et Harukawa.




Informations relatives à l'enquête: C'est un manga que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie les éditions Ototo pour l'envoi de ce manga. Je ne connaissais pas du tout cette série.




Résumé de l'enquête:
 Après avoir été expulsé de son centre d'accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue... Il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d'Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l'Agence des Détectives armés, une troupe d'enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d'un mystérieux tigre mangeur d'hommes.
Atsushi semble avoir d'étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l'initiative de Dazai.



Quelques lignes de rapport d'enquête:






Photos du manga:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)