26 avr. 2018

Affaire n°382: "Jusqu'à ce que nos os pourrissent - Tome 1" de Yae Utsumi.




Informations relatives à l'enquête:
 
C'est un manga que j'ai acheté vraiment par hasard pour découvrir cette série dont le titre m'a intriguée. J'ai donc acheté le tome 1 sans savoir à quoi m'attendre. J'espère que ma chronique vous donnera envie de découvrir ce manga




Résumé de l'enquête: Chaque été, cinq amis d'enfance se réunissent devant la tombe d'un cadavre qu'ils ont enterré au fond d'une grotte. Ils se remémorent ainsi leur crime et renouvellement leur serment d'amitié. Mais cette fois-ci, leur rituel morbide ne se passe pas comme prévu: le corps a disparu... Pire: un maître-chanteur menace de révéler leur secret !
Peur et suspicion s'immiscent alors dans le groupe d'amis...






Quelques lignes du rapport d'enquête:






Photos du manga:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)