7 mai 2018

Affaire n°385: "Souvenirs effacés" de Arno Strobel.




Informations relatives à l'enquête:
 Je remercie les éditions l'Archipel pour ce partenariat. La couverture m'a plu et le résumé m'a vraiment donné envie de découvrir ce roman. Je remercie les éditions ainsi que Selma Barreiros pour l'envoi.



Résumé de l'enquête: L'enlèvement de son fils... Sa fuite nocturne à travers le parc... Le coup sur la tête... A son réveil d'un coma de deux mois, Sibylle a l'impression de se souvenir de tout. Elle a 34 ans, vit avec son mari dans une ville voisine.
Etrangement, le médecin à son chevet lui assure qu'elle n'a jamais eu d'enfant. Sibylle décide alors de fuir l'hôpital en pleine nuit pour rentrer chez elle.
Une automobiliste stoppe et la raccompagne jusqu'à son domicile. Mais, lorsque son mari ouvre la porte, il ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu'elle lui livre.
A qui Sibylle peut-elle faire encore confiance ? Et qui est-elle vraiment ?



Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)