31 mai 2018

Affaire n°390: "Peur bleue à l'hôtel rouge" d'Anouk Filippini.





Informations relatives à l'enquête:
 Je remercie les éditions Auzou pour ce partenariat. Je ne connaissais pas du tout cette auteure ni cette maison d'édition avant de lire ce livre. Cela a donc été l'occasion de faire une belle découverte et en même temps j'espère pouvoir vous avoir fait découvrir cette maison d'édition pour adolescents et enfants. Je remercie encore les éditions ainsi que Clotilde Péneau pour l'envoi.


Résumé de l'enquête: Avis de tempête sur l'Hôtel Rouge, l'établissement tenu par les parents de Nina: le vent est si fort que les clients et le personnel se retrouvent reclus dans l'hôtel. Et des événements étranges ne tardent pas à survenir... Qui est le coupable: la vieille lady adepte d'énigmes ? Le fiancé bien comme il faut ? Ou... le fantôme ? Nina et ses amis Malo et Yvon décident de reformer leur trio de choc et de mener l'enquête !



Quelques lignes de rapport d'enquête:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)