2 août 2018

Affaire n°408: "L'homme craie" de J.C. Tudor.





Informations relatives à l'enquête:
 On m'avait envoyé ce roman pour mon anniversaire. C'est un livre que j'avais découvert via des chroniques de blogueurs et que j'avais vraiment envie de découvrir. Le hasard a bien fait les choses.






Résumé de l'enquête: Les enfants ne sont pas toujours innocents...
Le problème, c'est que nous n'étions pas d'accord sur la manière dont ça avait commencé.
Etait-ce lorsqu'on s'était mis à dessiner les bonhommes à la craie, ou lorsqu'ils sont apparus tout seuls ?
Etait-ce à partir du terrible accident ? Ou quand ils ont découvert le premier corps ?




Quelques lignes du rapport d'enquête:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)