27 nov. 2014

Affaire n°026: "Histoires de fantômes" de Roald Dahl.



Informations relatives à l'enquête: J'ai eu envie de changer un peu et de vous faire entrer dans un univers avec des fantômes. Après tout c'est aussi lié à la mort. C'est un livre que j'ai depuis des années et que j'avais lu quand j'étais gamine. Et puis je l'ai retrouvé et j'ai eu envie d'en faire la chronique.




Résumé de l'enquête: Fantômes enfantins ou monstrueux, romancier hanté par un de ses personnages, revenant antique ou balayeur de feuilles mortes, visions d'horreur dans le métro, voilà ce qui attend l'amateur de frissons...
Dix histoires, huit auteurs dont chacun a sa manière bien à lui de vous troubler l'esprit. Mais, frappant ou insidieux, raisonneur ou souriant, ces êtres dangereux venus de l'au-delà sont tous inoubliables.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)